La Chine accusée, la chute de la pollution… Le point coronavirus !

🎙 On est en live sur Twitch à 21h (si tu ne connais pas Twitch, viens le découvrir avec moi !) :

⌛️ En 1 minute, l’actu résumée chaque soir sur Insta : @HugoDecrypte

🍿 La même chose, mais pour la culture (ciné/séries, gaming) :

⚽️ Les 5 actus sport du jour sur Instagram :

🐦Twitter :

Des liens pour en savoir +

ITW PROFESSEUR MONTAGNIER :

ÉLÉMENTS DE RÉPONSES :

CHINE SOUPÇONS :

SONDAGE :

POLLUTION DE L’AIR :

BRESIL

ROYAUME UNI :

POINT POSITIF :

Écriture : Benjamin Aleberteau – Hugo Travers
Montage : Léo Henry

Nguồn: https://dailyvietjet.com

Xem thêm bài viết khác: https://dailyvietjet.com/tin-hot

49 Comments

HugoDécrypte

April 19, 2020

LE BILAN FRANÇAIS : on compte 761 décès supplémentaires dans les dernières 24h (418 en hopital, 343 en Ehpad). Au total 18 681 personnes sont mortes en France depuis le début de l'épidémie. Pour le 9e jour consécutif, le nombre de patients en réanimation est en baisse (-221).

Reply

Noya F

April 19, 2020

Si c’est le vih on doit attendre encore des années pour sortir de confinement

Reply

Darkenfer YT

April 19, 2020

En tout cas en Suisse les écoles secondaires, zoos, etc… rouvrent le 8 juin..

Reply

Orochimaru

April 19, 2020

Bien sûr que ça vient d'un labo arettez d'être crédule les gars ca fait 20 ans on se tape 3 pandémie du même type alors qu'avant c'était une pandémie tout les 100 ans de maladies très différentes. Clairement quand l'état vous dit quelque chose pensé l'inverse vous aurez la vérité

Reply

Oz Vessalius

April 19, 2020

Ptn ta bien réussi à faire ton bizz sur le corona comme les média toi.

Reply

Mario Edouard

April 19, 2020

La chine Est dans le cercle des grands .C est un pays en haute tecnologie, de l economie mondiale, des armes nucleaires ,il faut gardé le secrèt mais imaginez vous c etait un Africain qui etait á l origine de cette pandemie ⚰⚰🌍🌏?
L Afrique sera tombée sous les bombes de l occident voire le monde entiere .

Reply

Chakir Siffaoui

April 19, 2020

Incroyable on tire sur la chine à boulets rouge alors que la fuite émane d'un labo français en chine.
Sur que le responsable a quitté la chine.
L'affaire ghosn ne se reproduira pas.
Bizarre.

Reply

Le Dew 135

April 19, 2020

Force au docteur Raoult

Reply

Copalex Design

April 19, 2020

Je rêve où Macron critique le gouvernement chinois d'avoir réagit trop tard? C'est la poêle qui se moque du poêlon…

Reply

Vildik00Neochlauss

April 19, 2020

Bon alors c'est sympatoche, y'a un bon rythme, bonne présentation. Mais mauvaises infos. Dommage. Finalement ce ne sont que les infos mainstreams formatées pour youtube. C'est dommage.

Reply

Haziza Yohan

April 19, 2020

Allez voir le nombre de téléphone portable chinois qui ne fonctionnent plus depuis l'epidemie … vous allez rire … à moins qu'ils les ont éteint pour une expérience mais bon

Reply

De Revolutionibus

April 19, 2020

Cher auteur, il semble qu'en attaquant les opinions les moins probables, tu évites certains risques (menaces?). Il est peu probable que la Chine ait créé le virus (tu est assez intelligent pour le savoir), mais il est bien certain qu'elle a longtemps caché sa propagation, en arrêtant les médecins qui ont décidé d’avertir les gens malgré les interdictions. Le fait que l'OMS ait apparemment aidé la Chine dans cette dissimulation est particulièrement inquiétant. L'étrange coopération entre l'OMS et la Chine et leur blocage de l’adhésion de Taiwan à ses structures est un sujet qui mérite 3 minutes de commentaire.

Reply

J H

April 19, 2020

Bravo Hugo! Tu fais très bien… Continue ainsi!

Reply

Wolfi Des terre

April 19, 2020

Je te remercie de nous donner des information 😉👍👍❤

Reply

Mat Pugenger

April 19, 2020

Le président du Brésil c’est un gros FDP c’est lui aussi qui a volontairement laissé brûler la forêt amazonienne pour les fermiers et leur argent pour la viande

Reply

chiipounette

April 19, 2020

Ce n est pas parsque ce docteur a des ennemies et lance des débats houleux.. qu il ne peux pas au moins une fois avoir raison.. les coïncidences sont quand même énorme avec ce labo. Les chauves souris etc.. sont consommés depuis des générations et ils veulent nous faire croire que ça vient de la du jour au lendemain 😅😅😅

Reply

April Zhang

April 19, 2020

Japan, South Korea got the same information from China and WHO. Western governments are incompetent and need a scapegoat to blame.

Reply

MameloukZ_

April 19, 2020

Vous savez à quelle heure ils parlent demain ? ( Olivier Verant et Philippe )

Reply

Temmie

April 19, 2020

Montagnier dit aussi que c'était un virus modifié dans le cadre de recherches de vaccin contre le vih, ce qui expliquerait la présence de séquences de ce virus

Reply

LAURINE Zola

April 19, 2020

Tu répètes mots pour mots les infos du jours ou tu mène une reel enquête. Tu manque fort de recule tu oublie que on ne sais pas tout il y a des secret d'état. Sans pour autant rentrer dans la théorie du complot. Donc apporter son avis il faut mener un minimum d'enquête ou alors ol dis " apriori "

Reply

Démocratie d'abord

April 19, 2020

Quel délai entre la mise en quarantaine de dizaines de millions d'habitants en Chine et l'introduction du confinement en France?

Reply

King Roger

April 19, 2020

Cela fait 2 mois que des gens disent que le virus est sorti d'un labo, mais trop d'abrutis criaient aux fakes news

Reply

Erwin Clin

April 19, 2020

USA/Israël ne pas oublier ça . soit pas timide dans tes propos Hugo

Reply

Djennah Al-Washaq

April 19, 2020

Tous les médecins qui prônent la vérité se font gravement crititer par les compagnies pharmaceutiques comme Pasteur. Quand je pense qu'il y en a encore qui croient que le covid19 provient des pangolins ou des chauve-souris, c'est ridicule 🤦‍♀️

Reply

MrJohnl01

April 19, 2020

Bonjour Hugo

je te pose 2 question

1 connais tu les réels origines du VIH ? non visiblement , tu aura du mal a te documenté sur youtube ….

2 quelle différence étant donné la gravité de se virus et de la situation actuelle y 'a til entre : un accident , et une réelle volonté ? ce virus n'a pas eu besoin d'être modifier ou autre mais tout simplement sélectionné ( mon avis )

ps achète des nouveaux tee shirt

Reply

JuTopix & Co

April 19, 2020

J'ai une question ! La Nasa fais quoi pour les gens dans l'ISS ?

Reply

Sari Maalouf

April 19, 2020

Désolé mais la france a mis plus de délais pour réagir

Reply

Mupmup Isabroc

April 19, 2020

C'est fou comment vous adorez défendre les chinois vous tous. Si c'était un pays musulman vous seriez les premiers à l'accuser d'avoir créé le virus.

Reply

IBRAHIM Momo

April 19, 2020

Oui le Virus a été créé dans un laboratoire pour tuer les gens

Reply

Theo gohet

April 19, 2020

Merci Hugo pour tout les vidéo tu dit la vérité que la télé sont payé pour mentir

Reply

Zecky

April 19, 2020

Faudrait peut-être arrêter de donner des prix aux gens. Ça part d'une bonne intention, mais ça donne un passe-droit pour être médiatisé quand on dit des conneries.

Reply

Oh my god they were roommates

April 19, 2020

Peux tu parler du nombre de morts au Québec ou au Canada? Juste au Québec il y a eu 117 morts en 24h

Reply

Pauline B

April 19, 2020

Tes vidéos concises, de très bonne qualité et super compréhensive !
Tu mérite vraiment le million !
Continue comme ça 🙂

Reply

Fourel Rachelle

April 19, 2020

Dommage que vous n avez pas étudiez le parcours de vie réel de PASTEUR qui n est qu' un voleur et un menteur qui a inventé un vaccin qui n est capable que de tuer les humains mais aucun virus. Alors prendre l institut PASTEUR comme exemple pour critiquer un prix Nobel. Quel toupet venant d un gamin qui n'a certainement pas encore fini c est étude, et qui s amuse dans sa chambre pendant le confinement pendant que sa mère lui fait sa lessive et sa bouffe. Allez écoutez Jean-Jacques Crévecoeur , promis lui il a fini c est étude

Reply

altj

April 19, 2020

⚠️⚠️⚠️À la fin le type donne l'épicerie à l'aide soignante et pour parle il enlève son masque… Bravo champion 😔😔😔

Reply

vito abbazia

April 19, 2020

J’aimerais comprendre, vous donnée un Nobel, presque 20 ans de responsabilité à l’institut Pasteur, et vous doutée de cette personne. Ça vous dire que on donne des prix et des emplois à des chercheurs incapables ? (Désolé la grammaire)

Reply

alain chane

April 19, 2020

pour moi il n ai pas écarté car les chinois ce Server des chauves souries pour leurs testes donc il et très possible que le virus soit créé et qu il y ait eut une fuite ! et pour ne rien vous cacher sait a cela que j ai pensé au tous début ! a ne pas oublié que la france sait associer a la chine sur le centre de recherche en chine !

Reply

fujitora fuji

April 19, 2020

J'ai vu sur la chaine Youtube cgtn France que un chercheur à trouvé que le covid-19 a muté sur trois forme différente . Type À B C . j'aimerai que tu en parles

Reply

Hawks

April 19, 2020

Hugo décrypte il est mieux informé que le gouvernement, c'est abusé 😂

Reply

Richard Bela

April 19, 2020

E. Macron accuse la chine?
Je n'ai rien vu dans ta vidéo.
C'était un pute à clic accrocheur?

Reply

Kyra Ford

April 19, 2020

Non mais trop marrant macron qui accuse les chinois d'avoir agi trop tard

Reply

Saabi Quuna

April 19, 2020

L'institut pasteur n'est pas crédible.

Reply

retro bkr

April 19, 2020

C'est un titre putaclic il essaie de faire du buzz sur des informations pas pas totalement vérifier en tout cas je te donne les source

Reply

The Mad

April 19, 2020

Ça sent très fort la guerre mondiale…

Reply

Jean Bourdil

April 19, 2020

C'est le genre de commentaire sans autre intérêt que de donner à son auteur l'illusion qu'il est quelqu'un d'important et qu'il a une vision supérieure des choses. En fait il n'apporte rien au débat, aucune ide originale, une simple contrefaçon des diarrhées verbales qui accablent le téléspectateur ordinaire. Disons-le ; nul et prétentieux….

Reply

Anna Ncg

April 19, 2020

Je suis d'accord avec le fait que le gouvernement chinois soit responsable de la propagation mondiale du virus, mais la France n'a clairement pas été suffisamment responsable dans la gestion de la propagation du virus, car quand le Covid-19 s'était déjà propagé en Italie de façon exponentielle, la France n'avait absolument pas réagi. Elle a même accueilli des milliers d'italiens au stade de Lyon, elle a laissé ses frontières ouvertes, elle n'en avait rien à faire. Le pays a commencé à réagir seulement quand il s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de retour en arrière possible.

Reply

D J

April 19, 2020

Je compatis sincèrement avec les lycéens de terminale, parce que ne pas la passer dans son lycée, cette année qui est l'une des meilleures d'une vie, bah c'est bien triste…

Reply

Sophie XU

April 19, 2020

Le patient zéro n'a pas encore trouvé on ne peut rien conclure. C'est pas la China qui a informé le monde trop tard, ce sont les pays occidentaux tels que la France qui n'a pas pris les mesures assez tôt, je me rappelle qu'au début de l'épidémie, le gouvernement a dit de ne pas utiliser les masques puisque ça ne sert à rien, et maintenant ? Ils disent le contraire. LOL

Reply

Vino Tinto

April 19, 2020

lol Macron qui critique une latence de 6 jours du gouvernement chinois. ON CROIT REVER.

Reply